Histoire de la procréation humaine / Jacques Gonzalès

Histoire de la procréation humaine / Gonzales Jacques Nouvelle édition revue et actualisée de la magistrale Histoire de la procréation naturelle et artificielle publiée en 1994 par Jacques Gonzales, professeur de médecine, historien. Introuvable (puisqu’épuisé), ce livre est devenu une référence, Des théories les plus fantaisistes sur la reproduction, nées de l’imagination des hommes, jusqu’aux prouesses de la procréation médicalement assistée aujourd’hui, en passant par le cheminement scientifique qui a permis d’y aboutir, ce livre est une mine formidable, notamment par l’érudition de l’auteur en la matière, mais aussi grâce à son talent de conteur. Seule grande synthèse sur le sujet, il est recommandé à tous les étudiants concernés (histoire, médecine, élèves sages-femmes, notamment).

Où trouver cet ouvrage ?

BU Médecine, RDC, WQ 11 GON