21ème Grand Prix Evian des Ecoles de Sages-Femmes, 7 & 8 septembre 2012

Sujets: Evènements/Manifestations

Le 21ème Grand Prix Evian des Ecoles de Sages-Femmes aura lieu le 7 et 8 septembre 2012.

Deux représentants de l’ANESF assisteront à la présentation des lauréats sélectionnés.
Nous invitons toutes les écoles à participer !

Comment participer ?

Chaque école ne peut présenter qu’un seul candidat.
Si vous pensez que votre mémoire mérite de concourir, nous vous invitons à en parler à votre Directrice d’Ecole.
La date limite de réception des dossiers à Rungis est fixée au 15 juin 2012.
Pour toute question vous pouvez contacter : isabelle.jolly@danone.com

A quoi ça sert ce Grand Prix ?

Le Grand Prix Evian se veut être un tremplin pour les meilleurs mémoires de fin d’études des étudiants sages-femmes.
Les lauréats sont invités au cours de l’année à présenter leurs travaux dans des congrès scientifiques, ce qui permet de donner de la visibilité à la jeune génération de sages-femmes et témoigner du dynamisme de votre profession.

Grand Prix Evian 2011

Voir le Compte-rendu de la remise des prix et des mémoires du 20ème Grand Prix Evian des Ecoles de Sages-Femmes.